22/01/2015

De l'avancée des choses


A vous qui me lisez depuis déjà quelques temps (un an et demi voire plus ?).

Je vais fermer ce blog, ou du moins ne plus y poster puisqu'il ne convient plus. L'étalage de vie que j'ai passé plus d'un an à détailler est terminé. Je passe à autre chose. De fait, je vais aller sur une autre plateforme pour parler du mémoire, de la construction de celui-ci et de sa rédaction. Projet que j'ai actuellement et qui mûrit lentement. Donc à voir, j'espère ne pas l'avorter. 

Dans tous les cas, je suis content d'avoir passé de bons moments ici à avancer en écrivant. Les dernières news me concernant : je suis dans deux associations, les premières notes tombent et sont plutôt bonnes, le travail se passe bien, je monte à Paris faire le touriste dans moins d'un mois, et je n'ai plus cours.

En espérant que tout se déroule pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Nicolas.

3 commentaires:

  1. On en arrive tous un peu là, c'est marant !
    Et bien bonne continuation Nicolas ! Fais moi passer le lien de ton blog de mémoire si tu veux bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien avoir l'adresse de ton nouveau blog, si ça t'embête pas :)

    En tout cas, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! J'aimerais beaucoup pouvoir continuer à te lire, quelle que soit la plateforme où tu as choisi de poser tes mots :) Alors n'hésite pas à me passer l'adresse de ton nouveau blog si tu veux bien de moi parmi tes lecteurs (et en l'occurrence tes lectrices) !

    RépondreSupprimer